L’atelier de production de Mingfeng est équipé de nombreux équipements automatisés incluant des équipements CNC, des appareils de distribution de puces, des équipements de placement CMS, des équipements d’usinage et autres. L’équipement CNC assure un traitement rapide et avec une qualité exceptionnelle des produits. L’appareil de distribution de puces contrôle efficacement la température de couleur des éclairages et l’équipement de placement CMS améliore la production et la qualité des puces.
Les installations de Mingfeng incluent un atelier d’assemblage de lampes, un atelier d’assemblage des panneaux LED, un atelier d’assemblage des projecteurs LED, un atelier d’assemblage des panneaux horticoles LED et un atelier d’assemblage des luminaires LED High Bay. Tous les travailleurs des lignes de production sont des mécaniciens talentueux et ont de grandes expériences. De plus, nous sommes certifiés IQC et OQC.
La totalité des produits de Mingfeng doivent passer un test d’éclairage continu pour une durée de 48 heures. Et tous nos produits pour l’extérieur doivent passer des tests de résistance à l’eau. Nous élaborons des vérifications ponctuelles des données de détection photoélectrique de nos produits conformément aux normes AQL. Ces données concernent principalement la puissance (W), l’efficacité (lm/W), la température de couleur (CCT), l’indice de rendu des couleurs (CRI), la tension et le courant. Nous élaborons aussi des tests destructifs sur nos nouveaux produits pour garantir la qualité finale. Les détections et les tests sont composés d’un test optique, d’un test de protection contre les chocs électriques, d’un test de résistance à l’eau, d’un test de haute et basse température, d’un test aux brouillards salins, d’un test de chute, d’un test d’usure, d’un test de résistance au feu, d’un test d’interférence et de compatibilité électromagnétique (EMC, EMI) et d’un test de contrôle à basse tension (LVD).
Une sphère d’intégration est utilisée pour tester les données de détection photoélectrique des éclairages, incluant les propriétés optiques et électriques. Le rapport de test affiche clairement la puissance, la tension, le courant, la fréquence, les lumens totaux, l’efficacité lumineuse, la température de couleur et l’indice de couleur des éclairages.
La chambre noir est utilisée pour tester la distribution et l’intensité des lumières sur différents angles de 1° à 360°. Les fichiers IES produits dans la chambre noir sont utilisés pour la conception d’un logiciel d’éclairage Dialux, ce qui est important pour les sélections de programmes.
Test de résistance à l’eau. Nos éclairages sont testés conformément aux standards d’étanchéité à l’indice de protection IPX4 et IP68. Ce test est principalement utilisé pour les produits à usage externe.
Le test aux brouillards salins est utilisé pour le test de résistance à la corrosion des éclairages. C’est un test de performance utilisé pour vérifier la résistance à la corrosion des luminaires dans des environnements spécifiques.
Test de découpe est utilisé pour détecter la présence de défaillance interne et pour assurer qu’il n’y a pas de résidu de matériel ainsi que pour garantir le rayonnement thermique des éclairages.
Les tests de haute et basse température sont utilisés pour déterminer la température des opérations. La plage de test de l’équipement est de -50℃-+90℃. /p>
Salle sans vent. Cette salle ne contient presque par d’air. Quand la température des éclairages est stable, l’éclairage ne sera pas affecté par un environnement externe. Les éclairages de cette salle peuvent détecter facilement la température de la puce, l’alimentation électrique et la dissipation thermique. Grâce à cela, c’est un outil adéquat pour la recherche et développement des structures des produits.
Le test de brûleur-aiguille est utilisé pour détecter la résistance au feu des éclairages. Il est principalement utilisé pour les câbles d’alimentation et les pièces en plastiques.
Le guide sérigraphique des panneaux LED assure l’uniformité de l’illumination des éclairages pour éviter les points noirs et les espaces. Les panneaux LED sérigraphies sont caractérisés par une qualité exceptionnelle, un faible coût et une excellente productivité.
Les produits réguliers passent des tests d’éclairage continu de 48 heures et les nouveaux produits des tests de 72 heures. Pendant les tests d’éclairage, les luminaires passent aussi des tests d’impact à la haute et basse pression, ce qui est élaboré pour imiter les conditions de travail, du réseau électrique local des clients afin de garantir la conformité de nos produits aux exigences du réseau électrique local.